AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coups de coeur de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ouverte aux rps. ✔️
Je suis arrivé(e) le : 24/04/2014 , et j'ai posté : 703 messages, ce qui m'a donné : 734
Lucie
Lucie
MessageSujet: Coups de coeur de la semaine Coups de coeur de la semaine EmptyLun 2 Juil - 17:21

Il y a les paroles...

CHANI | « Vas-y bouge ton corps là, j’ai pas ton temps, je suis passée à autre chose t’avais même pas ouvert la bouche encore. »

ARTHUR | « Dommage que le nombre de neuronnes que tu as dans le crâne est proportionnelle à ce que tu as dans le slip. »

SANTANA | «Bah moi je m'apelle Santana simplement et t'inquète pas tu vas bien le retenir se prénom ici. »

LENA | « J'aimerais que tu sois plus poli avec tout le monde, que tu fasses preuve d'un minimum de civisme ! J'en ai marre de t'entendre hurler toute la journée, prouve que tu n'es pas un animal, nom d'une pipe ! »

BLAIR |

BRANDON | « Si ta pas la force mentale pour être ici dégage jte fais tes valises si tu veux direction un couvant pour être plus proche de dieu »

KARL |


______________________________________________________
& les actions...

BRANDON | « Hier soir Blair et moi on a parlé, j’ai appris que tu avais parler sur mon dos alors j’ai décidé de renverser avec Blair un pot de cornichons sur tes vêtements. »
ARTHUR | « Le choc. Je pensais c'était un petit démon qui était venu m'embêter »

CHANI | « Bah moi j'peux vous dire que... Blair & moi, c'est peut-être pas c'que vous croyez ! »
BLAIR | «  On leur dit ou pas ? »

______________________________________________________
L'amour

BRANDON | « Oui Blair me plaît physiquement, oui jusqu’à maintenant c’était la fille qui m’intéressait le plus ici »
BLAIR |  « J’apparais déjà dans tes rêves Brandon ? »
BRANDON | « Ouais j’te vois dans mes rêves et tu ne te douteras jamais de ce que je te fais »

BRANDON | « Arthur je n’ais pas d’excuse à te faire je pense que c’était de bonne guerre et j’apprécie notre petite rivalité qu’on a depuis le début et malgré nos nombreux clashs je t’apprécie »

KARL | « Léna et Chani sont sympa. »

LENA | « Merci de m'avoir défendu, même si on ne se connait que peu, ça me touche énormément »

BRANDON | « Chani tu es pour moi la fille la plus mature d’ici et je suis heureux d’avoir fait ta connaissance. »

BRANDON | « j’ai eu tord de m’énerver comme ça avec des gens aussi extraordinaire que vous, je suis content d’avoir partager ce début d’aventure avec vous et j’espère qu’on restera une Team jusqu’à la fin. »

ARTHUR | « T'as fait tes coup-bas, j'ai fait les miens maintenant c'est fini. On a maintenant un seul ennemi en commun : Les autres dimensions. »
______________________________________________________

L'étrange

ARTHUR | « Je vais aller me coucher aussi. Si je vois encore vos têtes je vais devenir fou. »

BLAIR | « Ah oui j’oubliais, il a craché sur le visage et agressé un candidat qui me proposait juste une coupe de champagne mais à part ça tout est normal. »

CHANI | « Avec Karl ? Rien, on s’est endormis après le whisky. »

_______________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
ouverte aux rps. ✔️
Je suis arrivé(e) le : 24/04/2014 , et j'ai posté : 703 messages, ce qui m'a donné : 734
Lucie
Lucie
MessageSujet: Re: Coups de coeur de la semaine Coups de coeur de la semaine EmptyVen 24 Aoû - 18:24

Voilà, c'est à mon tour de partir à la rencontre de mon public et de faire un discours. En arrivant sur la passerelle, je remercie les "fans" qui crient mon nom de sourires prononcés et multiples. « Bonsoir à tous.. et merci pour tout votre soutien. » je commence, en m'approchant du micro. Je sors la petite feuille sur laquelle j'ai écris mon discours, la gorge un peu serrée. Il est temps que je me lance. « Bon, par où commencer ? » Il y a comme un goût de nostalgie avant même que ça ne soit terminé. C'est qu'il s'en est passé des choses, en huit semaines. « Il y a deux mois, jour pour jour, j'entrais dans la première dimension avec ma meilleure amie, celle que je considérais encore comme mon âme-sœur, Blair. On a pas passé beaucoup de temps séparés les uns des autres, mais ces jours là restent les plus marquants de mon aventure. J'y ai rencontré une vraie bande de tarés, mais c'était ma bande à moi. Léna, cette petite poupée que j'ai prise sous mon aile dès mes premiers échanges avec elle. Karl, ce grand gaillard dont j'ai appris à connaître la sensibilité profonde à force de nuits d'insomnies à parler, parler, parler, autour d'un verre de rosé pour moi, de whisky pour lui. Brandon, ce chien de la casse qu'on a finalement réussi à bien apprivoiser, et Santana, la garce un peu trop provocante. Peu importe ce que vous, avez pensé d'eux, ils étaient humainement attachants au possible. Et puis, j'ai fait la rencontre d'Arthur aussi. Le clown. Il se préparait des plats de fou pour lui et à côté, nous laissait une casserole pleine d'eau sur le feu pour qu'on mange des pâtes. Je lui faisais passer ses épreuves d'apprenti crush, et la dernière a été celle du rap. Ce texte, qu'on a inventé tous ensemble, et qui nous a fait nous rendre compte que chacun d'entre nous était une pièce de notre puzzle, le meilleur de cette saison. » Je fais valser mon regard à gauche, à droite, au plafond. Les larmes me montent discrètement aux yeux, ce que je cache par un rire cristallin. « Ensuite, il y a eu la réunification.  J'ai pu faire la connaissance de Victoria, ma Vicky, cette garce qui m'a manqué tout le reste de mon aventure après son élimination. Cette même garce, avec qui vous m'avez vue twerker, même sur de la variété française, avec qui vous m'avez vu prendre des fous rires à en avoir mal aux abdos. Elle a été un vrai soleil pour moi ici, et j'aurais vraiment aimé qu'elle reste d'avantage de temps parmi nous. Puis, j'ai appris à découvrir tous les candidats un par un, et j'ai compris qu'on n'était pas tombés dans une saison de cas sociaux. Alors, même si je ne me suis pas liée d'amitié avec beaucoup d'entre eux, ils restent - pour une grande majorité, des personnes que j'ai aimé rencontré. » Bien-sûr, je n'inclue pas Sheila dedans tant la déception est grande. « Au fil du temps, il y a aussi eu la révélation de mon secret. Révélé par Blair. Je ne vais pas trop revenir dessus, ça a été un moment très difficile pour moi, bien au-delà du jeu, je me suis sentie trahie, blessée, souillée, trompée. Et ça m'a assommée d'un vrai coup au moral. Pendant de longs jours, je me suis faite discrète, j'étais perdue, en pleine réflexion. Je doutais même, je ne savais pas si je devais rester, ou quitter sur le champ cette aventure. Pourtant, ma force a eu raison de moi. Grâce à certains de mes colocataires, j'ai su reprendre du poil de la bête et prouver que j'étais venue ici pour jouer, tant pis si en sortant, je perdais plus que ce que je n'avais gagné. L'important, c'était de m'amuser, de profiter de cette aventure humaine. Et puis, aux portes de la finale, je suis toujours là. Et je me rends bien compte ce soir, que si j'étais amenée à être éliminée demain, je repartirais de cette aventure encore plus riche que quand je suis venue. Riche de connaissance, et riche de rencontres. » Je lève le regard de ma feuille pour à présent m'intéresser aux visages de mon public. « Et tout ça, c'est grâce à vous. Je n'ai pas eu beaucoup d'opportunité pour rencontrer votre soutien, à vrai dire, je n'ai affronté qu'un seul SAS, mais j'ai été agréablement surprise du nombre de personnes qui avaient voté pour me voir rester. Alors, vous m'avez vue danser sur toutes les musiques possibles et inimaginables, même ton remix, Pamela ! Vous m'avez vue chanter complètement faux sur les musiques Disney, vous m'avez vue faire preuve de mauvaise foi à râler à chaque fois que je perdais un jeu organisé par la voix, vous m'avez vue voler une tablette de chocolat et aller la manger dans le jacuzzi en pleine nuit, vous m'avez vue rire trop fort à des blagues déclassées du palmarès carambar ou ré-inventer les feux de l'amour avec Arthur à cause de ma jalousie ; et par dessus tout, vous m'avez vu telle que j'étais. Je n'ai joué aucun rôle devant les caméras, je suis restée moi-même du premier jour jusqu'à aujourd'hui. Alors, il y a eu des hauts, des bas, des cris, des larmes, des folies, puis un peu d'amour aussi. Mais je n'ai rien cherché à vous cacher. J'ai agis naturellement, dans tout ce que j'ai entrepris de faire dans cette aventure. Je vous l'accorde, je n'ai pas été la plus grande joueuse de la saison, mais j'ai fait de mon mieux. » je ris légèrement, je suis loin d'être bête, ils ont pu le voir à l'écran - enfin, j'espère, peut-être simplement que je ne suis pas faîte pour les énigmes et les secrets. « « J'ai été simple, je suis restée fidèle à mes valeurs. Alors je vous remercie, pour m'avoir permis de vivre une aventure aussi hors du commun. Je ne pensais pas que ça serait autant sensationnel, mais vous m'avez offert le meilleur tour de manège possible en m'emmenant jusqu'ici. » Je leur offre un sourire cristallin. « Je vous laisse décider de la fermeture du parc, libre à vous de me le privatiser une dernière semaine pour encore plus d'adrénaline. » Et maintenant, j'attends les questions dudes !
Revenir en haut Aller en bas
 

Coups de coeur de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: BLABLA :: BLABLA-