AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jusqu'ici tout va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ouverte aux rps. ✔️
Je suis arrivé(e) le : 24/04/2014 , et j'ai posté : 703 messages, ce qui m'a donné : 734
Lucie
Lucie
MessageSujet: jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien EmptyMer 6 Mar - 17:41

jusqu'où ?
jusqu'où ?

influençable / naïve / ambitieuse / passionnée / émotive / sensible / soucieuse / pensive / discrète / sociable / imprévisible / spontanée / docile / malléable / superstitieuse / solaire / gentille / pétillante / libre / innocente / apaisante / tendre / perfectionniste

faut qu'on l'aime
faut qu'tu le fasse

papa
t'étais toujours là
papa
maintenant t'es plus là

andy, danaë, mia, onaë

elle fait des photos
queen des réseaux sociaux
de la télé-réalité
plus elle monte, plus la chute sera forte

c'n'est plus qu'une question de temps.
ça va mal finir, onaë.
sur ma planète
Revenir en haut Aller en bas
ouverte aux rps. ✔️
Je suis arrivé(e) le : 24/04/2014 , et j'ai posté : 703 messages, ce qui m'a donné : 734
Lucie
Lucie
MessageSujet: Re: jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien EmptyJeu 7 Mar - 1:31

elle glisse entre de mauvaises mains

quelle heure est-il madame persil ?
c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu.
vos désirs font désordre
jusqu'ici tout va bien
l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage
adieu bientôt
you shot me down
shut up and dance

elle joue de la guitare. elle chante des jolis mots.

cours, onaë. épuise-toi à fuir, ne t'en va pas crever sur la place où on te promet le bonheur. cours, tu souffleras après. échappe-toi, délivre-toi, ne te condamne pas. le temps file, l'horloge te sonne en plein coeur.


Dernière édition par Lucie le Mar 19 Mar - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouverte aux rps. ✔️
Je suis arrivé(e) le : 24/04/2014 , et j'ai posté : 703 messages, ce qui m'a donné : 734
Lucie
Lucie
MessageSujet: Re: jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien EmptyJeu 7 Mar - 23:55

save the queens ---- / ONAË KNOX

20 ans ---- / ace of hearts ---- / clarissa müller

identité complète - onaë, une invention de son grand-frère qui avait huit ans à l'époque, prénom original qui a été adopté par les parents et qui a conquis des millions de téléspectateurs des années plus tard. knox, qui s'oublie aussi vite qu'il ne se prononce lieu de naissance et origines - le queens et son tout, qui n'ont jamais rien donnés, rien avant aujourd'hui - american honey. études ou métier - gamine devenue starlette du petite écran, candidate de télé-réalités qui connaît son ascension ; elle étudiait la médecine avant de commencer les tournages.  orientation sexuelle - elle ne s'est jamais posé la question, elle n'est jamais tombée amoureuse. inexpérimentée sexuellement, même si elle a déjà fait les préliminaires, avec des garçons. statut civil - croit fermement au grand amour, prête à sortir avec qui voudra l'aimer et lui apprendre pi, scénario ou prélien - écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
ouverte aux rps. ✔️
Je suis arrivé(e) le : 24/04/2014 , et j'ai posté : 703 messages, ce qui m'a donné : 734
Lucie
Lucie
MessageSujet: Re: jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien EmptyVen 8 Mar - 2:09

don't do drugs, do book
allô docteur j'ai mal au cœur

http://stuffclapivara.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
ouverte aux rps. ✔️
Je suis arrivé(e) le : 24/04/2014 , et j'ai posté : 703 messages, ce qui m'a donné : 734
Lucie
Lucie
MessageSujet: Re: jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien EmptyMar 19 Mar - 2:51

gamine pastel devenue étoile grésille. enfant de deux cœurs amoureux, qui laisse le sien aux mains emprises, aux têtes pensantes, aux empreintes salissantes et aux corps impurs. soleil de la veille, qui resplendissait par l'éclat de ses doux rêves. elle aspirait à devenir médecin, soigner les autres et guérir le monde. poupée pansement, dont les mots cristaux choyaient les chagrins opiniâtres et dont les égards délices réparaient les vivants cassés. et puis l'éclipse. à l'aube d'un jour où les rayons faiblissent. au ciel la veine, bébé féline qui s'offre à la cage aux crocodiles. sablier renversé. à l'heure où le succès devient son ultime vitamine, elle ne bronze plus qu'à l'intensité de son exposition à la société. projetée au cœur de la scène (de crime) avant que son image haute définition ne se pixelise, visage phare des productions qui se défigure à la cadence des jugements. célébrité ascensionnelle créatrice de vie passionnelle. onaë encouragée par les bas fonds médiatiques, influencée par les sérénades hypnotiques et malmenée par les montages chimériques. candidate à la dérive, soumise à la dévalorisation personnelle et à la cruauté humaine, obnubilée par la couleur des billets et envoûtée par les folles promesses de gloire. mais surtout, onaë sanglée à la décadence provoquée par les travers de la télé-réalité.


dans un temps où les trois vœux de sa fée se résumeraient à briller.  

plongée
en apnée
noyée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jusqu'ici tout va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: BLABLA :: BLABLA-